Menu
0,00
0

Partir l'esprit serein avec Konyks

Les vacances approchent doucement et chacun commence à organiser son voyage. Partirons-nous en famille ou entre amis ? À la mer, ou à la montagne ? Farniente ou visites culturelles ?  Pas facile de se décider, mais une chose est certaine nous voulons tous et toutes nous déconnecter de notre quotidien. Voici quelques astuces Konyks pour partir l’esprit libre et nous libérer de l’espace mental pour de nouveaux plaisirs…

Dissuadez les Cambrioleurs

Avec une ampoule Konyks (Antalya E27Antalya E14Antalya A60WR) vous pouvez facilement simuler une présence dans votre appartement.

Pour ce faire nul besoin d’Alexa ou de Google Home, L’ampoule se suffit à elle-même. L’application Konyks quant à elle est gratuite, sans pub,  et facilement téléchargeable sur l’App Store ou le Google Play. Depuis votre smartphone vous programmez à l’avance les plages horaires pendant lesquelles la lumière s’allume et s’éteint pendant votre absence.

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=UEciy5fPqAg[/embedyt]

 

 

Avec une prise connectée (Priska Max Easy FR, Priska Mini, Priska EU) vous mettez en place les mêmes automatisations aussi simplement qu’avec les lampes !

Et voilà le tour est joué : votre radio s’allume toute seule aux heures de votre choix.

 

 

 

 

Veillez sur votre foyer

Voir en temps réel son logement ou son entreprise est extrêmement rassurant. Bien sûr, quand nous sommes en vacances, nous ne souhaitons pas être en permanence branchés sur nos téléphones, Toutefois, il faut admettre que cette fonction de nos caméras connectées Camini Max et Camini Go peut nous rassurer en quelques minutes car à tout moment et en tout lieu nous pouvons jeter un coup d’œil sur ce qui se passe chez nous. Nous pouvons accéder aux caméras depuis notre téléphone portable, tablette  et enregistrer ce qui s’y passe.  Le système garantit en outre la pleine confidentialité de la maison puisque nous sommes les seuls à avoir accès à ces caméras.

Par ailleurs, si un membre de la famille est resté à la maison, aussi petit et poilu soit-il, il pourra entendre notre voix rassurante à travers la caméra qui dispose d’un micro et d’un haut-parleur. Formidable pour échanger !

Soyez prévenus en cas d'intrusion

 

Bien entendu la caméra Camini Max repère également les intrus et vous prévient sur votre smartphone, mais il y a encore plus simple avec le détecteur d’ouverture de porte Senso, si la porte s’ouvre, alors vous recevez une notification. Grâce à ce dispositif vous pouvez alerter la police ou un voisin le plus vite possible. Nous pouvons également combiner d’autres objets connectés afin d’effrayer notre visiteur. Par exemple allumer la lumière dès que Senso nous indique l’ouverture de la porte.

Toutes ces recommandations ne doivent pas vous empêcher de prêter une oreille aux recommandations habituelles. Prévenez votre voisin de votre départ prochain et inscrivez-vous à Opération Tranquillité Vacances. Un programme de la gendarmerie nationale qui veille sur votre logement laissé vide pendant votre absence.

 

ASLED SALSA 7

Spot LED encastrable Zigbee 7W Blanc

24,90

En savoir plus

BIMAR HP126

Radiateur connecté Wi-Fi 2000W avec thermostat

79,90

En savoir plus

eCOSY

Contrôleur Wi-Fi pour radiateurs électriques à fil Pilote mm

49,90

En savoir plus

DALLAS EASY

Ruban LED connecté RGB Wi-Fi + Bluetooth 3 mètres

32,90

En savoir plus

ANTALYA EASY E27

LED E27 Wi-Fi+BT 11W Couleurs + Blanc réglable

14,90

En savoir plus
Catégories
Liens pratiques
Application mobile
Suivez-nous